KIT DE LOISIRS CRÉATIFS ENFANTS - SANS ENGAGEMENT | FRAIS DE PORT OFFERTS !

Questions fréquentes

ABONNEMENT

COMMENT CHANGER L’ADRESSE DE LIVRAISON ?

Vous pouvez modifier l'adresse de livraison de vos box dans votre "Espace Client". Vous pourrez modifier votre adresse pour un mois ou indéfiniment si vous avez déménagé.

QUAND SERAI-JE DEBITÉ DE MON ABONNEMENT MENSUEL ?

Vous serez débité immédiatement lors de votre première commande. Les mois suivants, vous serez débitée en début du mois correspondant.

POUR LES FORFAITS 3, 6 et 12 MOIS, QUE SE PASSE –T-IL QUAND ILS ARRIVENT À ÉCHÉANCE ?

Quand vous souscrivez à l’un de nos abonnements, vous êtes débités au moment de l’achat de la totalité du montant ou en plusieurs fois. Si vous souhaitez continuer à recevoir nos boxs, à la fin des 3, 6 ou 12 mois, vous devrez vous réabonnez en prenant un nouvel abonnement.

COMMENT PUIS JE ME DÉSABONNER ?

En souscrivant à un abonnement (3, 6 ou 12 mois) vous recevrez vos boxs sans possibilité de résilier l’abonnement (sauf départ prolongé à l’étranger avec un justificatif).

Si vous choisissez d’acheter des boxs à l’unité occasionnellement, vous n’êtes tenus à aucun engagement.

LES BOXS

QUELLE BOX VAIS-JE RECEVOIR EN PREMIER POUR UN ABONNEMENT?

La 1ère box que vous recevrez dépend du moment auquel vous vous êtes inscrite. Le mois de début de votre abonnement est précisé dans le mail de confirmation que vous recevez lors de votre inscription.

PUIS-JE COMMANDER LES BOXS PRECEDENTES ?

Certaines boxs précédentes sont disponibles à la vente. Il vous suffit de vous rendre sur la page "Box précédentes"

CERTAINS PRODUITS DE MA BOX SONT ARRIVÉS EN MAUVAIS ÉTAT, QUE FAIRE ?

N’hésitez pas à nous envoyer une photo du produit abîme et nous trouverons ensemble une solution pour pallier à ce désagrément.

Vous pouvez nous écrire sur la page dédiée au support client.

LIVRAISON

QUAND RECEVRAIS-JE MA BOX ?

Les boxs sont expédiés en milieu de chaque mois. Selon les destinations et les plateformes logistiques de la poste cela peut prendre plus de temps pour certains colis. Si à la fin du mois en cours, vous n’avez toujours pas reçu la vôtre, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vérifier l’acheminement de votre box.

Soyez informé des prochaines BOX et recevez des bons de réduction !
Inscrivez-vous à notre newsletter
S'inscrire
Vous pourrez vous désinscrire à tout moment, et nous ne communiquons jamais les adresses email à un tiers.
NE PARTEZ PAS ENCORE !

Savez-vous que vous pouvez essayer une BOX sans engagement ?

Avec notre BOX à l'unité, vous achetez une seule BOX, sans engagement, sans abonnement, juste pour tester. Vos enfants vont vous adorer ! :)
ALLEZ J'ESSAYE !